Go Back   Sonos Forums > French Sonos Forum

Reply

Thread Tools Display Modes
Old Apr 2nd, 2012, 10:53 AM
heaveho heaveho is offline
Member

Default Service musical ZIK.CA par Québécor Média

Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur Sonos depuis plus d'un ans ainsi qu'un Intégrateur Audio/Vidéo dans la région de Montréal / Québec / Canada, continuez votre bon travail. Sonos est un incontournable pour la musique.

Récement j'ai visité zik.ca, le site web officiel de la chaine de boutique de livres/revues/musique Archambault (qui appartien au groupe Québécor Média) et j'ai appris qu'ils allaient prochainement lancer un service de musique en continu (streaming) YEAH!!

Je suis curieux de savoir si Sonos et le groupe Québécor Média sont déjà en communication afin d'intégrer ce service pour nous en faire bénéficier.

Il ne va sans dire que l'ajout de ZIK.ca aura pour impact d'ajouter une quantité probablement importante de contenu francophone (Nord Américain et Européen) ce qui est une lacune considérable des services Nord-Américain présentement disponible.

Certains d'entre vous pensent comme moi, je vous invite à vous faire entendre.

Henrik
Reply With Quote
Old Apr 7th, 2012, 06:36 AM
Midnightsun Midnightsun is offline
Member

I also live in Quebec and have a rather elaborate Sonos setup. My wife being Francophone would really enjoy having ZIK as a Sonos option not to mention myself as they seem to have a huge assortment of english music claiming over 12 million titles. A must for an addition to Sonos!!!! See site here at zik.ca
Reply With Quote
Old Apr 7th, 2012, 06:36 AM
Midnightsun Midnightsun is offline
Member

Here is a live link to the site. http://www.zik.ca/#/Music
Reply With Quote
Old May 12th, 2012, 01:52 PM
mrkrakput mrkrakput is offline
Member

Brand new Sonos owner here who'd be delighted if Sonos would partner up with Archambault/Québecor so that we could access Zik.ca on the system. They've got a huge catalog and a lot of exclusive french-canadian content. It'd be a perfect match!

Je suis un tout nouveau propriétaire d'un système Sonos qui serait bien content si Sonos et Archambault/Québecor pouvaient en venir à une entente pour permettre l'accès à la colection de Zik.ca sur le système Sonos. Zik.ca posède un catalogue énorme et une sélection de musique Québecoise exclusive pour ce genre de service. Ce serait un match parfait!
Reply With Quote
Old May 15th, 2012, 04:08 AM
Cubitus Cubitus is offline
Member

Also a custom integrator in the Montreal area and Sonos user and reseller. If I personnally will not use zik.ca service, I think that every addition in Sonos music services is good for the users, and the business.

Je suis également intégrateur audio/vidéo dans la région de Montréal, et bien que je n'utiliserai pas personnellement le servive zik.ca, je pense que toute addition aux services musicaux Sonos ne peut être qu'une bonne nouvelle pour les utilisateurs et revendeurs.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules